OFFRES D’EMPLOI

 

ECO-DEX recrute un Electrotechnicien branche industrie H/F

Dans le cadre de notre développement, nous recherchons un Electrotechnicien H/F.

Vous avez en charge la gestion du parc machines avec maintenance préventive et curative de machines spéciales délivrant des médicaments: vous analysez la panne, vous intervenez dans les programmes automates et robots Kuka, vous gérez les pannes électriques, vous analysez les problèmes informatiques, vous changez un robot et le reconfigurez, une carte d’axes, un serveur informatique. Vous changez aussi les pièces pneumatiques et mécaniques de l’automate. Vous travaillez seul(e), en relation avec les différentes professions médicales de l’hôpital. Vous dépendez du siège social de la société basée près du Mans. Déplacement: 100 kms de mobilité.

Vous possédez un BTS Electrotechnique ou BTS CRSA ou DUT GEII ou BTS MSA ou Licence Pro Electrotechnique. Débutant accepté.

Vous faîtes preuve d’autonomie et de réactivité.

Salaire en fonction de l’expérience.

Lieu du poste: Argenteuil

Contrat : CDI

Date de prise de poste : Dès que possible.

Postuler

ECO-DEX recrute un Electrotechnicien – Monteur branche industrie H/F

Dans le cadre de notre développement, nous recherchons un Electrotechnicien – Monteur H/F.

Vous avez en charge la gestion du parc machines avec maintenance préventive et curative de machines spéciales délivrant des médicaments: vous analysez la panne, vous intervenez dans les programmes automates et robots Kuka, vous gérez les pannes électriques, vous analysez les problèmes informatiques, vous changez un robot et le reconfigurez, une carte d’axes, un serveur informatique. Vous changez aussi les pièces pneumatiques et mécaniques de l’automate.

Vous avez en charge également (30% du poste) le montage des machines et le passage des câbles. Vous devez savoir lire les plans des pièces. Vous irez installer les machines sur les sites.

Vous vous occupez également de répondre aux appels des clients pour résoudre les pannes (20% du poste).

Vous possédez un BTS Electrotechnique ou BTS CRSA ou DUT GEII ou BTS MSA ou Licence Pro Electrotechnique ou Licence Pro SARII. Débutant accepté.

Vous faîtes preuve d’autonomie et de réactivité.

Salaire en fonction de l’expérience.

Déplacements nationaux et internationaux.

Lieu du poste: La Milesse

Contrat : CDI

Date de prise de poste : Dès que possible.

Postuler